1er mai 2016

 

Merci à vous

De l’avis de tous les festayres, une fois encore notre traditionnelle omelette du 1er mai  à été  une réussite parfaite.
Les absents le regretteront surement.
Cette réussite, nous la devons, et les mots me manqueront certainement pour en  mesurer  son éclat a l’interprétation somptueuse et magistrale d’ingéniosité  des animations de nos nones du jour, dirigées de main de maitre par la mère supérieure Caroline aidée  il est vrai par la musique de notre musicienne préférée et attachante Malou et de Jojo a l’accordéon.
La congrégation religieuse, composée des sœurs Aline, Françoise, Marie Jo, Caroline, Claude Naassens et du chanoine Jean Luc avait malgré quelques péripéties et depuis plusieurs  mois déjà  répète à merveille la partition, les costumes ayant été confectionnes pas les doigts de fée de Monique.
Nous ne sommes pas prêts, les uns les autres d’oublier cette journée, emplie de sourires, de rires et d’amitié.
Vous  nous  avez montre là au travers de tous ces moments de joie partages ensembles les valeurs morales d’une association. 
Au nom de toutes et tous je vous remercie. Soyez persuadés de toute notre gratitude, et d’ores et déjà nous vous retenons et vous disons a l’an prochain.
Merci à vous toutes et tous et à notre traiteur pour la qualité de son repas.
GERARD SIMON
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2018 - AS BILLEROISE BOULES - 64140 BILLERE