LE MOT DU PRÉSIDENT du 20 mars 2020

Chers adhérents (es) Chers amis (es),
Il eût été de ma part totalement inconvenant d’ajouter à cette psychose du COVID 19  qui  très certainement est latente au plus profond de vos esprits, de nos esprits à tous.
En ces temps de confinement, les journées demain, après-demain et les suivantes seront particulièrement longues. Il faudra s’occuper.
Alors avec cet esprit profond et remarquable de cordialité qui nous appartient à toutes et tous membres de l’Association il nous faudra jouer la solidarité, l’entraide et le soutien.
 Déjà, les membres du bureau s’engagent dans le cadre d’assistance nécessaire et immédiate à vous venir en aide.
Alors n’hésitez pas à vous manifester et dans la mesure de nos possibilités l’un d’entre nous, le plus proche bien évidemment interviendra.
 Ayons les uns les autres de fortes pensées pour nos amis Jacqueline, Antoine, André et Serge hospitalisés et dont malheureusement nous ne pouvons leur prodiguer de visites d’amitié.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Ajoutant au plaisir de vous retrouver bientôt,
Amitiés sportives les meilleures
Gérard SIMON
 

Coronavirus

Chers adhérents,
En exécution des directives de Monsieur le 1er Ministre (phase 3) et  d’un communiqué de  la FFPJ en date du 14/03/2020 d’une part, des consignes  de notre Comité  Départemental  émises ce jour 15/03/2020 et en l’attente d’un Arrête  Municipal  d’interdiction d’autre part, en complément des mesures internes complémentaires et  déjà en vigueur  au sein de notre Association , toute activité boulistique par nos adhérents (cartes & licences)  sur  notre boulodrome est et jusqu’à nouvel ordre strictement interdite.
DONT ACTE
Le Président
Gérard SIMON

 

© 2015 - AS BILLEROISE BOULES - 64140 BILLERE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2020 - AS BILLEROISE BOULES - 64140 BILLERE