Les vœux du Comité de Direction

Chers amis,
Déjà le père Noël pointe le bout de son nez.
Pendant ces jours de fêtes, moments privilégiés de la vie, il est des traditions qui unissent le monde.
Au moment où nous nous apprêtons à festoyer, comment dans un  esprit de fraternité, de solidarité, de partage pourrions-nous ne pas avoir une attention particulière pour tous ceux qui se trouvent confrontés à de graves difficultés, à la perte de lien social, la solitude, la séparation, le chômage, la profonde souffrance, la santé, enfin tant de maux que  la vie courante nous signifie à chaque instant.
Comme un éternel renouvellement, cette année s’achève inexorablement pour ouvrir et laisser place à une page blanche que nous souhaitons,  membres unis du Comité de Direction et en votre compagnie  remplir  des plus belles promesses possibles.
Rien n’est jamais acquis sur un boulodrome, les désillusions d’un jour nourrissent les ambitions du lendemain.
Notre esprit toujours aussi enthousiaste à vous satisfaire associé à notre volonté croissante d’améliorer sans cesse nos diverses activités vous permettront à tous  d’avancer vers l’avenir avec confiance, vous autorisant  et nul besoin d’en douter un seul instant à manifester toute votre satisfaction.
Que Noël vous rende heureux et qu'il soit ainsi qu’à vos proches une douceur pour le cœur.
Avec toute la joie qui est la nôtre, nous  vous présentons  pour cette nouvelle année 2019 les meilleurs vœux qui puissent exister, souhaitant qu’ils vous apportent paix, prospérité, santé, bonheur et beaucoup de plaisirs et de succès.
Le Comité de Direction
De l’AS Billéroise Boules
 

Le mot du Président du 17 Mars 2018

Bonjour à toutes et à tous.
Avant de venir vers vous, il me paraîtra inconvenant de ne pas évoquer l’état de santé de nos amis Jean Paul BOULARAND, Joël CAILLY et Philippe COSTEDOAT pour lesquels nous formulons les vœux sincères et ardents de prompt rétablissement. Qu’ils soient persuadés que nous partageons leurs souffrances, leur désarroi.
Ca y est, avec le retour enchanteur du printemps et de ses beaux-jours la saison est lancée.
Déjà nous sommes, les uns les autres  engagés  dans ces compétitions redoutables  que sont les qualifications.  Nous allons passer au révélateur si je puis dire, et déjà je voudrai mettre en exergue   tout en les félicitant les probants résultats déjà obtenus par nos féminines.
Après les premières joutes de la Coupe de France des clubs dont la première rencontre se déroulera le 30 Mars prochain, nos aînés pour ne pas dire « vétérans »  vont dès la fin  Mai se lancer dans le championnat départemental des clubs  Ils seront suivis dès Octobre par les autres, promotion ou féminines.
Je formule les espérances les plus vives  de voir l’une de nos équipes accéder à l’étage supérieur. Nous en avons les moyens  ayant  acquis ces deux dernières années l’expérience avec nos filles.
Nous avons retrouvé de la stabilité parmi nos effectifs. J’en profite pour saluer ici le travail conséquent  et remarquable de notre commission sportive. Leur action permanente liée à une implication sans faille et  prodiguée sans relâche aucune  doit nous rendre plus compétitifs. Je sais pertinemment qu’une équipe reste et restera toujours une équipe, fragile certes  entre joueurs expérimentés et  les autres.
Comme chaque année,  depuis vingt-trois maintenant se déroulera le traditionnel  tournoi  Billère Sabiñanigo. Toutes les directives seront  portées à votre connaissance dès le début mai, sachant que la rencontre Aller est fixée au  30 Juin 2018.
Tout cela pour dire que la pétanque est et restera un jeu, et que pour nous Billérois tout est possible, j’en suis persuadé.
En vous souhaitant d’excellentes fêtes pascales, je vous donne accompagné de nos inlassables  animateurs dévoués Jacky et Gibert rendez-vous à la traditionnelle « Omelette du 1er mai ». Ainsi votre présence nombreuse sera à leur encontre la reconnaissance parfaite de leur investissement permanent au profit  de notre Association.
Amitiés.
Billère le 17 Mars 2018
Gérard SIMON
 

© 2015 - AS BILLEROISE BOULES - 64140 BILLERE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2019 - AS BILLEROISE BOULES - 64140 BILLERE