MARDI

des championnats.
Règlements officiels des championnats
Année  2018
Lors de sa réunion du Mardi 06 Février 2018, le Comité Directeur a décidé de mettre à la disposition de tous les licenciés (es) du Club un document complet concernant l’ensemble
de tous les règlements officiels relatifs au divers championnats des clubs, Promotion, Vétérans, Féminines, Jeunes ou Coupe de France
Ce cahier des charges sera également remis à chaque Capitaine d’Equipe.
Domaine d’application :

• Qualificatifs aux championnats départementaux.
  • Finales des championnats Départementaux.
  • Coupe de France.
  • Championnat des clubs féminines.
  • Championnats des clubs promotion.
  • Championnats des clubs vétérans.
  • Championnats des jeunes.
  • Frais de déplacements alloués pour les divers championnats.
  • Frais de déplacements alloués aux CDC vétérans et Coupe de France.
  • Constitution des équipes en CDC.
Tout participant aux diverses qualifications devra après en avoir au préalable pris connaissance emarger une fiche ad’hoc.
Ce recueil ne saurait être consulté qu’au sein de notre club , et en aucun cas être emporté hors de cette enceinte.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Le Président : Gérard SIMON

Rappel

Lors d’une précédente réunion  (03 avril 2013)  le Comité Directeur avait pris et porté à votre connaissance, et ce concernant tous les membres de l’Association la décision suivante :
« Il ne sera permis aucune divagation ou promenade  d’animaux seuls, en particulier de chiens sur ou à proximité immédiate de nos installations, voire des lieux de toutes nos manifestations.
Par obligation ces derniers devront être et à tous moments tenus en laisse par leurs propriétaires » Tout manquement ne saurait être bien entendu toléré
Merci de votre compréhension.
Gérard SIMON le 08 mars 2017

Décision du 11/10/2016

Lors de sa réunion du 11 octobre 2016 le Comité Directeur a décidé de ne délivrer de carte de membre bienfaiteur à toute personne possédant une licence FFPJP la rattachant à un autre club.