MARDI
Prochaine réunion du Comité Directeur

INFORMATIONS AUX LICENCIES

CAHIER DES CHARGES 2019
Lors de sa réunion du Mardi 05 Février 2019, le Comité de Direction sur proposition de la Commission sportive a souhaité comme l’année précédente  mettre à la disposition de tous les licenciés (es) du Club un document complet soulignant la formulation des directives internes d’une part, l’ensemble de tous les règlements officiels relatifs aux divers championnats des clubs, Promotion, Vétérans, Féminines, Jeunes ou Coupe de France d’autre part.
Cet ouvrage est  intitulé « Cahier des Charges ».

Ultérieurement et ce avant le début des diverses compétitions C.D.C. un exemplaire de ce document sera  remis à chaque Capitaine.

Domaine d’application :
  • Qualificatifs aux championnats départementaux.
  • Finales des championnats Départementaux.
  • Coupe de France.
  • Championnat des clubs féminines.
  • Championnats des clubs promotion.
  • Championnats des clubs vétérans.
  • Championnats des jeunes.
  • Frais de déplacements alloués pour les divers championnats.
  • Frais de déplacements alloués aux CDC vétérans et Coupe de France.
  • Constitution des équipes en CDC.
Tout participant aux diverses qualifications devra après en avoir au préalable pris connaissance émarger une fiche ad’hoc.
Ce recueil est consultable au secrétariat du club et ne saurait être en aucun cas être emporté.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Pour le Comité de direction
La commission sportive

Décision du CD du 03/12/2018

Lors de sa réunion du 03 décembre 2018 le comité de direction  a décidé l’application entre autres des directives suivantes :

Carte de membre bienfaiteur :
De ne  pas délivrer de carte de « membre bienfaiteur » à toute personne possédant une licence f.f.p.j. la rattachant à un autre club.

Qualifications :
Vos engagements seront finances par la trésorerie  du club  à hauteur de 50% des montants communiques par le cd 64 ou le district henry IV, les 50% restant étant a votre charge.

Coupe de France des  clubs,  C.D.C. masculins/feminins :
Stricte application des directives énoncées par le cahier des charges de l’association (recueil a votre entière disposition au secrétariat du club).

Pour le comité directeur
Gérard SIMON

Rappel

Lors d’une précédente réunion  (03 avril 2013)  le Comité Directeur avait pris et porté à votre connaissance, et ce concernant tous les membres de l’Association la décision suivante :
« Il ne sera permis aucune divagation ou promenade  d’animaux seuls, en particulier de chiens sur ou à proximité immédiate de nos installations, voire des lieux de toutes nos manifestations.
Par obligation ces derniers devront être et à tous moments tenus en laisse par leurs propriétaires » Tout manquement ne saurait être bien entendu toléré
Merci de votre compréhension.
Gérard SIMON le 08 mars 2017