MARDI
JANVIER
Prochaine réunion du Comité Directeur

Décision du CD du 03/12/2018

Lors de sa réunion du 03 décembre 2018 le comité de direction  a décidé l’application entre autres des directives suivantes :

Carte de membre bienfaiteur :
De ne  pas délivrer de carte de « membre bienfaiteur » à toute personne possédant une licence f.f.p.j. la rattachant à un autre club.

Qualifications :
Vos engagements seront finances par la trésorerie  du club  à hauteur de 50% des montants communiques par le cd 64 ou le district henry IV, les 50% restant étant a votre charge.

Coupe de France des  clubs,  C.D.C. masculins/feminins :
Stricte application des directives énoncées par le cahier des charges de l’association (recueil a votre entière disposition au secrétariat du club).

Pour le comité directeur
Gérard SIMON

INFORMATIONS AUX LICENCIEs

CAHIER DES CHARGES
des championnats.
Règlements officiels des championnats année  2018/19
Lors de sa réunion du Mardi 06 Février 2018, le Comité Directeur a décidé de mettre à la disposition de tous les licenciés (es) du Club un document complet concernant l’ensemble
de tous les règlements officiels relatifs au divers championnats des clubs, Promotion, Vétérans, Féminines, Jeunes ou Coupe de France.

Ce cahier des charges sera également remis à chaque Capitaine d’Equipe.
Domaine d’application :
  • Qualificatifs aux championnats départementaux.
  • Finales des championnats Départementaux.
  • Coupe de France.
  • Championnat des clubs féminines.
  • Championnats des clubs promotion.
  • Championnats des clubs vétérans.
  • Championnats des jeunes.
  • Frais de déplacements alloués pour les divers championnats.
  • Frais de déplacements alloués aux CDC vétérans et Coupe de France.
  • Constitution des équipes en CDC.
Tout participant aux diverses qualifications devra après en avoir au préalable pris connaissance emarger une fiche ad’hoc.
Ce recueil ne saurait être consulté qu’au sein de notre club , et en aucun cas être emporté hors de cette enceinte.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Le Président : Gérard SIMON

Rappel

Lors d’une précédente réunion  (03 avril 2013)  le Comité Directeur avait pris et porté à votre connaissance, et ce concernant tous les membres de l’Association la décision suivante :
« Il ne sera permis aucune divagation ou promenade  d’animaux seuls, en particulier de chiens sur ou à proximité immédiate de nos installations, voire des lieux de toutes nos manifestations.
Par obligation ces derniers devront être et à tous moments tenus en laisse par leurs propriétaires » Tout manquement ne saurait être bien entendu toléré
Merci de votre compréhension.
Gérard SIMON le 08 mars 2017